Référencement (SEO & SEA)

En parfaite harmonie avec le contenu, un bon référencement attire jusqu’à 75% de visiteurs en plus sur votre site web.

Les visiteurs amenés sur votre site web grâce au référencement sont ce que l’on appelle du trafic qualifié, c’est à dire que ceux-ci sont intéressés par les services ou produits que vous proposez et viennent directement à vous.

Un autre avantage est que le référencement Google perdure sur du long terme, contrairement à une campagne de publicité classique!

Il existe deux types de référencement :

SEO (Search Engine Optimization)

Plus communément appelé référencement naturel, il a pour but d’améliorer votre position dans les résultats de recherche sur Google par exemple. L’objectif étant d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.

SEA (Search Engine Advertising)

Plus communément appelé référencement payant, c’est une technique qui consiste à placer directement des liens commerciaux dans les résultats d’une recherche. Cet espace publicitaire est acheté essentiellement à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.

Améliorez votre référencement !

Nous pouvons vous aider à améliorer votre position dans les résultats de recherche